Immobilier

Prelys : spécialiste du courtage immobilier de la région Centre

Vous avez besoin d’un courtier à Bourges ? Prelys Courtage est le spécialiste du courtage immobilier de la région Centre. La société dispose de plusieurs agences stratégiquement positionnées sur ce territoire. Cela lui permet de connaître parfaitement le marché afin d’offrir à sa clientèle des solutions sur mesure. En effet, le courtier immobilier facilite la tâche de ses clients : il trouve pour eux le financement adéquat de leur projet immobilier. Il est également à leurs côtés pour trouver l’assurance la plus pertinente qui leur permettra de concrétiser leur rêve et de ne pas laisser passer une opportunité immobilière à cause d’un manque de temps ou d’informations.

 

À vos côtés quelle que soit votre situation

 

source : prelys-courtage.com

En effet, certaines banques deviennent frileuses et peuvent refuser un dossier sous divers prétextes. Mais votre courtier saura mettre en valeur tous les points positifs vous concernant. Si vous n’êtes pas en CDI, il saura démontrer que vous travaillez depuis suffisamment longtemps et que des solutions restent envisageables. Idem pour les personnes qui ne disposent pas de ressources suffisantes. Il pourra également proposer un rachat de crédit pour qu’une proposition sérieuse en découle. Chez Prelys, chaque courtier immobilier de Blois, d’Orléans, de Bourges ou de Tours étudiera en profondeur le dossier présenté par son client et lui proposera une solution adaptée à sa situation.

 

source : prelys-courtage.com

Une assurance emprunteur moins chère

 

Là encore votre courtier examinera à la loupe chaque assurance et vous proposera celle qui correspond au mieux à son client pour un tarif raisonnable. Évidemment, si ce dernier dispose d’un apport personnel, le montant de l’assurance se verra diminué. Elle sera également accessible plus facilement si l’emprunteur est jeune, ce qui représente moins de risque pour l’organisme d’assurance. Si vous voulez acheter un bien, rien ne sert donc d’attendre trop longtemps.