Tourisme

Partir camper en couple, est-ce une bonne idée ?

Que vous ayez un petit budget ou que vous ayez envie de sillonner les quatre coins de France, le camping est un choix intéressant pour des vacances en pleine nature. Mais ce lieu d’hébergement prisé des familles est-il adapté à un séjour en amoureux ?

Comment trouver de l’intimité dans un camping ?

L’ambiance familiale du camping fait partie de ses points forts pour les vacanciers habitués. Lorsque l’on est un couple, toutefois, le partage et la convivialité peuvent ne pas faire partie des priorités en ce qui concerne le séjour. Si vous aimez avoir votre petite bulle à deux, passer des moments en amoureux sans être dérangés et conserver un maximum d’intimité, voici quelques astuces pour que vos vacances en camping restent agréables :

– réservez un emplacement ou un hébergement à l’écart des sites d’activité et de la piscine ;

– choisissez un mobil-home ou un chalet, propice à passer des moments à l’intérieur ;

– privilégiez les sanitaires privés ou très proches de votre terrain ;

– prévoyez des sorties dans les environs (randonnées, visites, restaurants).

Une image contenant personne, assis, portable

Description générée automatiquement
Source : Pexels

 

Sur https://www.campingleflorida.com/fr/mobil-homes-et-cottages, vous pourrez dénicher le petit nid d’amour idéal pour votre couple. Chambre prestigieuse, cottage intime ou studio moderne, à vous de choisir.

Un camping avec espace bien-être et spa

Bien loin des stéréotypes du camping à la dure avec toilettes sèches et piscine pleine à craquer de baigneurs, il existe quantité de campings d’exception dotés de prestations très qualitatives. Ce n’est pas parce que vous partez camper que vous devez vous passer de confort !

Louer un hébergement dans un camping 5 étoiles à St Cyprien vous permettra par exemple de partager un moment de détente entre les mains expertes d’une spécialiste des massages et de la beauté.

Le plein d’adrénaline avec des activités sportives ou ludiques

Vous êtes un couple actif, qui aime l’adrénaline et les sensations fortes ? Autour des campings, les activités de plein air ne manquent généralement pas : saut à l’élastique, escalade, parapente, plongée, kite-surf, bouée traînée et bien d’autres. C’est une occasion parfaite pour partager des moments épiques !

Source : Pexels