Où trouver un bon camping près d’Annecy ? 

Camping près d’Annecy : où trouver un bon établissement ?

camping annecy

Source : Pixabay

Située en Haute-Savoie, la ville d’Annecy est réputée pour sa douceur de vivre, mais également pour son paysage fantastique. Le lieu est particulièrement apprécié par les campeurs qui recherchent la tranquillité et le confort, mais également par ceux qui veulent passer des vacances plus sportives !

Aussi, quand on recherche un camping à Annecy, l’idéal est souvent de se tourner dans les communes voisines, qui rivalisent de beauté et permettent de profiter de ce paysage exceptionnel. Dans cet article, découvrez où trouver un bon camping familial près d’Annecy.

Camping 5 étoiles à Doussard, le Lac Bleu est situé au plus près d’Annecy

Vous souhaitez partir en vacances à Annecy et vous recherchez un beau camping dans les environs ? Situé dans le village de Doussard, le camping 5* du Lac Bleu saura combler toutes vos attentes.

Comme son nom l’indique, ce camping exceptionnel est situé juste devant le lac d’Annecy. Il dispose donc d’une plage, où il est possible de se baigner librement et de participer à des activités nautiques.

Ceci dit, comme vous allez le voir, la plage lacustre est loin d’être la seule attraction de ce camping 5 étoiles près d’Annecy.

Le camping du Lac Bleu propose un espace aquatique et de nombreuses installations

Ce camping Annecy dispose d’un grand espace aquatique, qui comprend notamment une piscine chauffée avec une pataugeoire pour les enfants.

D’autres installations sont mises à disposition des vacanciers, comme un terrain multisports ou encore une aire de jeux.

En outre, le camping 5 étoiles du Lac Bleu inclut un bar-restaurant. Vous pourrez y déguster des plats locaux, des pizzas et surtout des desserts maison. Des cocktails y sont également proposés.

Des activités et animations de toutes sortes sont organisées dans ce camping près d’Annecy

Vous recherchez un camping où découvrir des loisirs variés ? Le camping du Lac Bleu propose des activités diverses : voile, plongée, ski nautique, escalade, via ferrata, randonnée, deltaplane, parapente, etc.

En outre, le camping du Lac Bleu organise des animations très variées : soirées musicales et dansantes, spectacles, karaokés, animations pour toute la famille, etc.

Pour finir, un club enfant est disponible dans ce camping 5 étoiles. Il propose des activités créatives de toutes sortes pour les plus jeunes.

Des mobil-homes, appartements et emplacements idéaux se trouvent au camping 5* du Lac Bleu

En ce qui concerne l’hébergement, le camping du Lac Bleu propose tout ce qu’il faut. Vous trouverez en effet une large gamme de studios, duplex et appartements. Des mobil-homes très variés sont également disponibles, avec tous les équipements nécessaires.

Enfin, le camping inclut de nombreux emplacements pour tentes, camping-cars et caravanes. D’une surface d’environ 100 m², ces places disposent de branchements électriques.