Tourisme

Le Pradet : 3 raisons d’y séjourner pour vos vacances

Petite ville située près d’Hyères, le Pradet séduit les vacanciers par la beauté de ses plages et le charme de son centre historique. Dans cet article, nous vous présentons 3 bonnes raisons de séjourner dans la ville du Pradet.

Le Pradet ne manque pas de plages, parcs et sentiers à découvrir

Les amoureux de la nature trouveront leur bonheur au Pradet. En effet, la ville dispose de nombreuses plages ouvertes à la baignade ainsi qu’à toutes sortes d’activités nautiques. Chacune de ces plages dispose de sa propre ambiance. Par exemple, la plage du Pin de Galles, avec ses cabanons colorés, offre un air de tropiques.

Surtout, le Pradet comporte plusieurs lieux de promenade. Parmi eux, on peut citer le bois de Courbebaisse, le Parc Cravero ou encore le domaine de la Navicelle. Bien entendu, de nombreux monuments et centres d’intérêts sont également à visiter dans la ville.

L’Artaudois, camping 3 étoiles au Pradet, vous accueillera pour vos vacances

Vous recherchez un camping 3 étoiles afin de ponctuer vos vacances au Pradet ? Situé dans la ville, l’établissement de l’Artaudois vous proposera un espace aquatique, toutes sortes d’hébergements et des activités en tous genres.

Ce camping près de Toulon propose également des loisirs pour les plus jeunes, via son club enfants et ses aires de jeux. Pour en savoir davantage sur l’établissement, cliquez sur le lien suivant : https://www.campingartaudois.com/

En saison, la ville du Pradet accueille régulièrement des événements festifs

Pour finir, le Pradet dispose d’un atout de taille : sa culture. En effet, la ville propose très régulièrement des événements, auxquels les vacanciers sont bien évidemment attendus. Par exemple, tous les mardis soir, le centre-ville accueille un bal mené par un musicien.

Et en été, les nuits du Parc Cravero proposent des concerts et spectacles en tous genres : soirées organisées, cabarets, sosies, etc. Vous l’aurez compris ; si vous aimez faire la fête, vous allez adorer le Pradet !

Source  image : Pixabay