eCommerce

Le domaine de l’Escarelle donne de la couleur à vos apéritifs

Le domaine de l’Escarelle se situe tout près de Brignoles dans le Var. Une équipe de vignerons chevronnés et passionnés y élaborent un vin d’une qualité supérieure dans le respect de l’environnement, tant de la faune que de la flore. Ainsi, ce vin de Provence, issu d’un sol calcaire bénéficiant d’un ensoleillement généreux, offre une panoplie de saveurs nobles et fruitées qui font de ce vin un grand vin à déguster en été.

Exigez la qualité dès l’apéritif

escarelle cuvée 1718 : un vin d’exception
Source : www.escarelle.fr

Même s’il est consommé bien frais, un vin rosé ou un vin blanc ne doit pas être choisi à la légère. Un vin de mauvaise qualité, outre son goût acide et alcoolisé, provoque de vives douleurs à l’estomac et des migraines intenses à cause de l’usage à outrance de sulfites. Il faut savoir qu’un vin se déguste jute frais et non glacé quand il s’agit d’un bon vin. Ainsi, en choisissant le chardonnay blanc du domaine de l’Escarelle, vous pourrez goûter à la juste acidité d’un vin aux effluves d’agrumes. Siroté avec quelques crudités et une anchoïade, il sera le partenaire idéal de vacances raffinées.

Le rosé se doit d’être élégant

Là encore, ne réservez aucune place à la médiocrité. Comme pour le vin blanc, la saveur du rosé ne doit pas être dissimulée sous une quantité exubérante de glaçons. Il se boit frais pour laisser s’exprimer toute sa sensualité. Ce n’est pas pour rien que les vins rosés du Château de l’Escarelle ont reçu de multiples récompenses !