eCommerce

Comment remettre le béret au goût du jour

Ringard, le béret ? C’est parce que vous ne maîtrisez pas l’art de le porter… Il ne vous faudra pourtant pas plus de deux leçons pour apprendre à être sexy avec un béret !

Leçon numéro un : choisissez le bon modèle

Non, un béret, ce n’est forcément ce couvre-chef rond et informe qui enveloppe le crâne du Français moyen, également pourvu d’une baguette de pain et d’un saucisson sous le bras, dans les imageries populaires ! Bien au contraire. Allez sur http://www.chapellerie-traclet.com/fr/2-berets/ pour découvrir le modèle de béret qui convient le mieux à votre style. A la basque, noir ou en couleur, il y en a pour tous les goûts !

bérets
Source : http://www.chapellerie-traclet.com/

Leçon numéro deux : adaptez vos tenues

Vous avez peur de ressembler à une écolière montée en graine avec un béret ? Vous n’y êtes pas du tout. Il n’y a rien de plus sexy que de mettre un béret, par exemple, avec des talons aiguilles. Une petite robe noire, des escarpins et des collants fins assortis et vous voilà parée pour la soirée… mais n’oubliez pas votre béret. Noir lui aussi, il ajoutera une touche d’originalité indispensable à votre tenue, tout en ayant le mérite de protéger votre coiffure des intempéries ! Les chapeaux les plus en vogue vous attendent sur www.chapellerie-traclet.com !