Pratique

Comment bien bluffer au poker ?

Le poker, c’est votre passion, mais vous aimeriez bien développer votre capacité à bluffer ? Suivez ces quelques conseils. Pour bien bluffer, vous devez…

étudier vos adversaires

inscription bingo
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

L’étude du jeu et du comportement de vos adversaires est capitale pour deux raisons. Premièrement, parce que vous aurez toujours à apprendre des autres joueurs de poker, surtout s’ils sont plus expérimentés que vous. Deuxièmement, parce vous devrez adapter votre bluff à la tactique et au niveau de perspicacité de chacun d’eux.

oublier vos cartes

Plus on est convaincu qu’on dit la vérité alors même qu’on ment, plus le mensonge est crédible. Il en est de même pour le poker : plus vous oublierez vos cartes en faveur de celles que vous voulez faire croire que vous possédez, plus vous serez un bluffeur convaincant ! (Pour télécharger pokerstars et tester vos capacités de bluffeur, cliquez ici).

ne pas exagérer

De même que les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures, n’abusez pas de vos facultés à bluffer. Autrement, vos adversaires s’y habitueront et n’auront aucun mal à lire dans votre jeu. En bluffant trop, vous devenez transparent, en sachant bluffer quand il le faut, vous augmentez vos chances de remporter la mise ! (Vous cherchez des jeux d’argent en ligne ? Allez sur ruedesjoueurs.com !