Besoin d’une campagne de webmarketing ? Faites appel à mytrafficmanager.com

Vous êtes à la recherche d’une solution qui vous permettrait d’améliorer le référencement de votre site internet, mais vous n’avez absolument pas le budget nécessaire pour embaucher une personne même à temps partiel. Pas d’inquiétude, la solution existe, il vous suffit de faire appel à une agence qui prendra en charge votre campagne. Pour en savoir plus, consultez sans plus attendre le site mytrafficmanager.fr.

Un audit de votre réseau.

Avant de mettre en œuvre toute action marketing, votre trafic manager réalisera un audit tous réseaux confondus. Une analyse de vos principaux concurrents et de leurs sources d’acquisition sera effectuée ce qui permettra d’établir un état des lieux précis de votre site internet et de celui de vos concurrents. C’est ce que l’on appelle une analyse web analytics.

En quoi consiste le métier de trafic manager ?
Source : http://mytrafficmanager.fr/

Le métier de trafic manager

Un trafic manager a pour mission d’optimiser au maximum les leviers d’acquisition de trafic de votre site afin de vous offrir une visibilité maximale. Il doit être capable de maitriser tous les leviers marketing comme le référencement naturel et payant, l’e-mailing, le display ou encore la stratégie d’e-reputation entre autres.